• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Le cas de l’Australie

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Le cas de l’Australie: le gouvernement australien fait face à une crise où 1 enfant sur 5 à besoin d’un soutien dans l’apprentissage de langue anglaise – au total, près de 47 000 étudiants sont manquants d’aide afin d’amélioration leurs compétences en littérature.

Les plus touchés sont ceux dont l’anglais est la seconde langue et des dizaines d’universitaires ont écrit une lettre de plainte au premier ministre Mike Baird, avertissant que des dizaines de milliers d’élèves dont la première langue n’est pas l’anglais ne reçoivent pas l’aide essentielle dont ils ont besoin pour renforcer leurs compétences, “les compétences sociales et scolaires dont ils ont besoin pour réussir dans les écoles publiques”.

«Ces étudiants ne reçoivent pas l’aide qu’ils devraient obtenir», dit, Faheem Hussainn PDG d’Improve Tuition.

Seulement les deux tiers des étudiants reçoivent l’aide qu’ils devraient obtenir.

“Cela signifie que les besoins d’apprentissage de l’anglais de quelques 47 086 étudiants n’ont pas été satisfait à cette année”, dit la lettre.

“Le premier ministre a besoin d’augmenter le budget pour permettre une aide pédagogique aux élèves pour répondre à leurs besoins», explique Faheem Hussainn PDG d’Improve Tuition.

“La croissance économique future de l’Australie dépend du maintien de la forte immigration, mais si vous ne mettez en place les infrastructures requises, cela ne devienne plus un investissement, mais une responsabilité,” a déclaré le Dr Michell.

Le Département de l’éducation a indiqué dans un rapport qu’un peu moins de 900 assistants d’aide pédagogique avaient été mis à disposition et que le gouvernement allait s’attaquer à cette question et prendrait toutes les mesures nécessaires pour combler l’écart.

Rachel Carter est la spécialiste du tutorat en ligne en Australie pour Improve Tuition.