• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Compétences utilisées pour améliorer les enseignants

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

 

Compétences utilisées pour améliorer les enseignants


Improve Tuition reconnaît l’importance d’attirer l’attention sur les compétences de tutorat à la base des bonnes pratiques d’éducation en mathématiques, sciences et anglais, et ce soutien est fortement présent dans le programme de formation des tuteurs, ce qui aide à adopter des pratique de tutorat qui fournissent une efficacité d’apprentissage maximale sur la durée d’une session. La formation continue permet aux tuteurs de concevoir des sessions qui sont structurés pour les élèves de tous niveaux, y compris Brevet des Collèges et Baccalauréat. Nos modèles de tutorat prennent en considération la conception de séances pour tous les niveaux, des plus en difficulté aux plus talentueux.

Sana, un membre de l’équipe de développement d’Improve Tuition qui prépare notre nouveau centre a Paris l’affirme:
“Notre répertoire de tutorat assure que nous démontrons, questionnons, expliquons et guidons l’apprentissage de manière engagée et active. Nous aidons à créer des élèves efficaces pour un apprentissage approfondie grâce aux capacités de nos enseignants”.

Les directeurs de centre surveillent les enseignants en mathématiques et en anglais pour s’assurer que les sessions sont réfléchies et que les objectifs sont atteint. Nous donnons aux élèves l’occasion d’organiser leurs devoirs eux-même (il faut se méfier des enseignants qui donnent des ordres).

Sana d’Improve Tuitiont ajoute, “Les tuteurs sont formés pour s’assurer que le travail des élèves est adapté à leur capacités aux besoins de leur apprentissage.”