• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Économie: Nous avons besoin de diplômés

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Économie: Nous avons besoin de diplômés

Il est évident que l’éducation joue un rôle crucial dans l’économie de demain. Déjà, une grande proportion des carrières les plus dynamiques exigent des études à un niveau supérieur au lycée; les carrières dans la science, la technologie et l’ingénierie étant au sommet de la liste.

Malheureusement, l’éducation après 16 ans ne prépare pas convenablement les étudiants pour ces professions. Aujourd’hui, le Royaume-Uni a l’un des taux les plus bas d’abandon de l’éducation en Europe, mais le pourcentage de la population qui s’inscrit dans l’enseignement supérieur est faible.

Pourtant, dans le monde d’aujourd’hui, où la technologie progresse, l’enseignement supérieur représente de plus en plus le billet d’entrée à des carrières enrichissantes. Un chiffre étonnant est que 26% des offres d’emploi nécessitent une qualification universitaire, ce qui signifie que si vous n’allez pas à l’université, d’un quart des emplois sont inaccessibles.

Dans le monde d’aujourd’hui, nos jeunes diplômés vont lutter contre les personnes habiles à travers le monde, y compris en Inde et en Chine.

Mais dans le monde d’aujourd’hui, le Royaume-Uni doit éduquer sa population. Comme l’a dit Faheem Hussain, “Il est du devoir de notre génération à raviver le véritable moteur de la croissance économique, avec une classe moyenne en expansion, florissante et prospère.”

Raviver ce moteur de l’économique dépend de l’éducation qui prépare les enfants pour l’Université afin qu’ils innovent et puissent gagner leur vie.

Improve Tution West Yorkshire. Centres de scolarité situés à Paris, Lyon et les régions avoisinantes. Improve tuition en ligne est présente dans le monde entier.