• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Faire face aux problèmes comportementaux et émotionels

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Faire face aux problèmes comportementaux et émotionels

Certains enfants ne peuvent s’empêcher de se mettre en colère. Les parents et les enseignants ont besoin de comprendre ce qui motive l’agression. Ceci peut être compris en décomposant les causes d’agression en plusieurs groupes. Voici les types de problèmes:

Certains enfants souffrent de problèmes d’humeur – tel que les bipolaires. Ces enfants deviennent agressifs et perdent la maîtrise de soi et agissent de manière impulsive en s’en prenant a autrui.

D’autres enfants peuvent avoir des maladies psychotiques – où la méfiance et la suspicion font partie de leur comportement – et, dans certains cas, l’enfant est totalement paranoïaque et va frapper quand a peur.

Certains enfants ont des problèmes de cognition – par exemple les retardés mentaux et autistes – se manifestent par l’agression. Ces enfants souffrent d’anxiété ou de frustration et montrent un comportement agressif, car ils ne peuvent pas exprimer leurs sentiments.

Des enfants souffrent de troubles du comportement – ces enfants souffrent d’impulsivité et prennent de mauvaises décisions. Ils n’arrivent pas à penser et agissent agressivement en raison de leurs faibles capacités de prise de décision et ne réaliseront pas la portée de leurs actes d’agression lorsque d’une crise.

D’autres souffrent de troubles de la conduite, ces enfants sont malicieux et intentionnellement agressif et le traitement nécessaire est très différente.

Lorsque les enfants ont certains types d’épilepsie, cela conduit à un comportement explosif et il n’y a pas le raisonnement derrière leurs actions.

Le cas d’un enfant atteint conduit souvent à une situation plus stressante qu’elle ne l’est réellement. Ces enfants ne sont pas nécessairement atteint par un problème émotionnel, mais ça la récurrence qui peut, à terme, être à l’origine d’un problème émotionnel.

Susan Burton est une experte en gestion de l’enseignement en Ligne, et Mary Walsh est responsable du recrutement pour les enseignants en ligne en Inde.