• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

L’apprentissage du futur

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Une transformation importante se produit dans le monde, et d’ici 2025 les salles de classe vont ressembler de plus en plus à des lieux de travail professionnels. C’est l’apprentissage du futur.

Un des pionniers de cette transformation est Improve Tuition, une entreprise de tutorat en ligne au Royaume-Uni qui offre des cours d’éducation vidéo gratuit en ligne, pour les écoliers primaires et secondaires couplés avec des tuteurs en ligne qui soutiennent les enfants avec des exercices en ligne et l’apprentissage en ligne.

Les enfants font leur apprentissage de base en ligne grâce à l’aide de courtes sessions mondiales et des exercices avec un tuteur à distance en ligne, avec l’espoir d’aider des millions d’enfants à travers le monde d’ici 2017. Cela soulève de normes éducatives, en réduisant le coût de l’éducation et permettant aux gouvernements d’économiser de l’argent.

“Nous voulons atteindre et aider le monde entier afin de partager notre grande capacité à aider les enfants à progresser, et à tous les étudiants dans le monde et pas seulement aux Etats-Unis», dit Faheem Hassan.

Les tuteurs de mathématiques en ligne fournissent de l’aide en mathématiques dans les écoles aux États-Unis et au Canada en mettant l’accent sur l’aide à des petits groupes d’enfants qui sont laissés derrière.

Ces enfants qui ne sont pas supportés dans leurs classes trop nombreuses, sont aidés en ligne en mathématiques, anglais et sciences. La performance est graphiquement suivi et démontre la vitesse à laquelle les enfants parviennent à maîtriser les exercices et réussissent leurs objectifs. Nos tuteurs en ligne sont capables d’identifier les sous et sur-doués dans chaque sujet afin de cibler ensuite les efforts a prodiguer.

“Ma fille a commencé i y a deux ans et dans les 6 premiers mois a rattrapé son retard et exploité tout son potentiel», a dit Elizabeth Powell un parent aux États-Unis.

En 2017 des changements radicaux sont à venir. Pour le bien de nos enfants, les budgets gouvernementaux et pour toutes les économies, une révolution est à venir pour compléter l’enseignement scolaire.

 

Rejoignez l’apprentissage du futur dès aujourd’hui.

www.fb.com/improvetuition
www.twitter.com/improvetuition