• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Le stress des admissions

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Le stress des admissions

Il est venu cette période de l’année où, a travers tout le pays, les parents et les enfants qui passe l’examen d’entrée pour la sélection a l’entrée des Grammar 11+ sont incroyablement anxieux.

Le processus de l’examen 11+ est sans aucun doute particulièrement stressant. Par conséquent, pour rendre le voyage plus facile, nous aimerions partager quelques conseils précieux pour vous et votre enfant dans ce moment difficile.

Ce conseil sera sans doute tout aussi utile pour les parents, dont les enfants sont un an plus jeune, et qui commencer à préparer leur enfants à la sélection 11+.

Comprendre le processus d’admission dans votre région:

Il faut d’abord comprendre quelles sont les règles d’admission pour l’école. La priorité est-elle accordée aux enfants dans une certaine zone géographique, les frères et sœurs donnent il priorité, ou est-ce les enfants pris en charge qui ont la priorité?

Vérifiez la politique d’admission des écoles 11 + pour vous assurer qu’aucun changement n’a été fait dans l’année pour laquelle l’examen sera passé. Souvent, les écoles publient la politique de l’examen d’entrée six mois avant l’examen.

Vous devez de vous renseigner sur le processus de sélection 11+. Il vous faut comprendre le processus de candidature, quand vous devez postuler, quelle sera le programme du test de sélection, où vont-ils se dérouler et si des changements sont susceptibles de se produire durant le processus de sélection.

Gérer votre santé mentale

Ayez conscience des implications du meilleur et du pire cas de figure pour les résultats de votre enfant. Un effort devra être fait pour resituer l’examen dans le contexte des bénédictions que sont une bonne santé, une maison et une vie de famille heureuse. Toujours conserver cette mentalité dans le contexte de l’examen.

Gérer la santé mentale de votre enfant

Parce que vous êtes calme, cela ne veut pas dire que votre enfant l’est. Les enfants parlent du lycée et partagent leurs angoisses dans la cour de récréation. Par conséquent, la compréhension, les soins et la gestion de leur santé émotionnelle et de leur bien-être est essentiel.

Parler aux enfants d’un plan B – un choix d’école alternative. Si votre enfant sent que son avenir est planifié et sous contrôle, alors il se sentira moins anxieux et cela pourra améliorer son apprentissage.

Méfiez-vous – si vous promettez un cadeau coûteux, que se passera-t-il si votre enfant échoue? S’ils ne reçoivent pas le cadeau après avoir échoué, cela pourrait les faire se sentir découragé et émotionnellement anéanti.

Improve Tuition est un expert de la préparation a l’examen de Heckmondwike Grammar . Pour mieux gérez le stress des admissions, contacter Improve Tuition au 01924 506010 ou par courriel à: info@improvetuition.org pour plus d’informations.