• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Le stress et la panique à l’approche de l’examen?

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Le stress et la panique à l’approche de l’examen?

Les examens sont ici. Avec vos examens finaux à passer, il est facile de se retrouver piégé dans une spiral de stress et une montée de panique, mais cela ne fera que nuire a vos performances à l’examen et l’inquiétude est pas la solution. Voici quelques conseils de pré-examen que notre équipe a trouvé utile par le passé.

Faites une promenade. N’apprenez pas par coeur, la compréhension doit venir en premier. Parlez-vous à vous-même sur les idées et les concepts que vous apprenez afin qu’ils prennent tout leur sens.
Une excellente façon de réviser est d’enseigner des sujets à des amis de la même classe. C’est l’une des façons les plus rapides pour apprendre. Si personne n’est à vos cotés, parlez à une personne imaginaire.
Mangez sainement. Dormir, manger et bien boire. Soyez dans un état optimal avant le jour de l’examen, tout comme un sportif.
Pratiquez! Examen jusqu’à la fin. Entraînez-vous sur des sujets d’examen passés, la gestion des stratégies d’examen vous aidera à performer au maximum de vos capacités.

Si vous avez besoin sujets de dernière minute, alors les tuteurs d’Improve Tuition seront ravis de vous aider. Pour mieux gérer le stress et la panique a l’approche de l’examen, appeler notre centre à Paris et nos centres avoisinants, ou écrivez-nous à: info@improvetuition.org.