• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

L’intimidation a l’école

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Intimidation à l’école: Comment les parents en Inde peuvent-ils aider leur enfant?

L’intimidation est lié à des problèmes émotionnels à long terme et les parents devraient remplir leur rôle et reconnaître et soutenir les enfants faisant face a ce genre de situations.

Les parents doivent aider leurs enfants à acquérir les bonnes compétences dans la façon de rebondir après ces expériences. Cependant, certains enfants confondent rencontres négatives avec des amis avec l’intimidation, mais ce sont deux choses très différentes.

La chamaillerie ne doit pas être confondue avec l’intimidation. L’intimidation est une situation où l’enfant est une cible persistante et à répétition d’une personne en position de pouvoir, par la propagation de rumeurs et l’exclusion de l’enfant d’un groupe.

Un enfant ne sera pas toujours se confier à un parent à propos de l’intimidation et tous les comportements inhabituels doivent être surveillés et traités.

Si votre enfant est victime d’intimidation, soyez sensible à leurs sentiments, montrez de l’empathie et prenez l’initiative de résoudre le problème – ensemble.

Ce qu’il faut à tout prix éviter est l’expression de la colère et le vœu immédiatement d’aller à l’école, ou de parler aux parents de l’enfant. Tremperez votre réponse et encouragez votre enfant à s’ouvrir à vous.

Rassemblez les faits
Tout d’abord, rassemblez tous les faits relatifs à la situation. Agissez comme un détective privé ou un journaliste d’investigation: «Que s’est-il passé? Quand est-ce arrivé? Où est-ce arrivé? Qui a été impliqué? Contrôlez votre colère et impulsivité – rester rationnel.

En rassemblant toutes les données, vous organisez vos pensées afin de mieux définir vos stratégies lorsque vous traiterez du cas de votre enfant avec l’école. Essayez de comprendre qui sont les intimidateurs principaux et secondaires, ainsi que leur hiérarchie.

Posez des questions sur le statut social de l’enfant, si l’intimidation est survenue en présence d’autres enfants, la réaction des autres enfants présents peut avoir un impacte sur le comportement de l’intimidateur.

Planifiez votre approche avant de vous plaindre auprès de l’école. Traitez le problème de manière rationnelle et surveillez l’évolution future de la situation.

Louisa Blanc est une spécialiste du tutorat en ligne, offrant des cours de mathématiques, anglais et sciences aux enfants scolarité en Inde.