• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Sajid Javid: le nouveau gardien du financement des universités

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Sajid Javid a été nommé secrétaire des affaires, et dirige le département responsable des universités.

Sous le gouvernement de coalition précédente, Vince Cable avait supervisé la levée des frais de scolarité en Angleterre.

Durant la campagne pour l’élection qui a eu lieu la semaine dernière, l’augmentation du nombre d’étudiants universitaires était une promesse électorale clé promise par le parti conservateur.

“Nos promettons d’offrir le meilleure rapport qualité/prix aux étudiants”, l’ancien ministre de la Culture Javid est susceptible de rencontrer et de subir de nombreux défis publiques pour le gouvernement entrant.

Le musulman, marié – à sa femme chrétienne – et père de quatre enfants a été éduqué l’école d’Etat – a et étudié à l’Université d’Exeter – après, la crise financière de 2009, il est devenu directeur général de la Deutsche Bank.

Le Groupe Russel a commenté la nomination de Javid: “Il est également important que nous puissions continuer d’attirer les meilleurs étudiants et les universitaires du monde entier.”

A lire sur la BBC: Faheem Hussain rapports en ligne sur Sajid Javid, du ministrère de la Culture à celui des affaires – et l’Université Royaume-Uni.