• Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition
  • Improve Tuition

Tremblement de terre au Népal: 9 écoles sur 10 détruites.

Fill in your details and we
will get back to you shortly

 Book a trial session enquiry

Le tremblement de terre qui a frappé il y a 16 jours a tué 3.500 personnes – 9 écoles sur 10 ont été détruits – dans certaines des zones les plus touchées – laissant de nombreux enfants sans la possibilité d’aller a l’école.

Alors que les écoles devraient rouvrir le 15 mai, jusqu’à 24 000 salles de classe ont été détruites par le tremblement de terre, laissant presque 1 million d’enfants incapables de retourner à l’école.

Les écoles restantes sont utilisées comme abris d’urgence pour les milliers de personnes déplacées de leurs foyers en raison du séisme qui a frappé le mois dernier.

Le parlement a ordonné aux femmes, enfants, personnes âgées et Comité de la protection sociale de remettre en place le fonctionnement des écoles dans les régions du Népal ou la terre a tremblé.

En plis des tentes, de l’eau et des provisions alimentaires – le Népal a besoin de votre aide pour permettre aux écoles du Népal d’ouvrir à nouveau.

Les ONG de nombreuses religions telles que le christianisme, l’islam et le judaïsme ont tous envoyé une aide d’urgence pour les citoyens touchés par le tremblement de terre au Népal et ont besoin de votre soutien et de votre aide.

Les ONG aidant le Népal comprennent: la Croix-Rouge britannique, Ummah Welfare Trust et de secours juif mondial qui ont tous répondu positivement pour aider des milliers de personnes à recevoir de l’aide de base pour aider les enfants survivants à retourner à l’école.

Faheem Hussain, rapporte sur le tremblement de terre au Népal. Toutes les ONG qui aimeraient se joindre à d’Improve Tuition pour aider les enfants dans l’apprentissage par des méthodes innovantes telles que l’apprentissage en ligne au Népal peuvent nous contacter à info@improvetuition.org